BLOG / °° Tendances °° /

Une table festive pour un Nouvel An tendance

Pour une décoration sur son 31, voici nos suggestions pour un passage à la nouvelle année fun et tendance. Conservons les couleurs symboliques du Nouvel An :  le noir, le blanc et les paillettes.

Nos inspirations …

L’alliance entre le noir, le blanc et le doré :

Décoration de table Nouvel An : grand classique du 31, la table noir et doré. Avec des notes de doré plus ou moins prononcées, l’idée des ballons gonflés à l’helium est à la fois originale et raffinée.

Nous craquons pour les ballons en tout genre du site Mylittleday.


On mise sur la sobriété :

Une décoration en noir et blanc sobre et élégante. Une table agrémentée des pommes de pin et de bougie pour une ambiance naturelle. Vous pouvez aussi choisir une décoration blanche et grise, accessoires discrets, belle vaisselle et guirlande lumineuse que vous pouvez trouver sur le site lights4fun.


Une table de fin d’année tendance et cuivrée :

Le cuivre est la couleur tendance pour le passage à l’année 2018. Pourquoi ne pas adopter un déco moderne renforcée par de petites figurines qui feront la différence à trouver chez Zara Home ou Maison du monde.


La table à motifs :

Pour apporter une touche d’originalité à votre table, jouer la carte graphique et les contrastes de couleur. A retrouver sur www.delamaison.fr


On mise tout sur les pailletés :

Pour un effet waouh garanti, on mise sur une décoration pailletée. Acheter du tissu pailleté au mètre et donner du volume et de l’élégance à votre table.


Décoration de table Nouvel An : et vous, laquelle choisissez-vous?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.