En Vogue /

Cubit : la marque modulaire

En résumé

On aime cette marque parce qu’elle est personnalisable et laisse libre cours à la création. Spécialisée notamment dans les canapés et les étagères, le concept s’agrandit et propose désormais une gamme de luminaire modulaire.


Crée en 2006, par Minou Farkhondeh (architecte d’intérieur) et Thomas Reichel (commercial) l’entreprise spécialisée dans le système de meubles modulaires de très haute qualité, a été rejoint par Olaf Schroeder, designer industriel en 2012.

Focus sur la gamme de canapé : simple, épurée et colorée !


Comme le reste des collections, les canapés sont installables sans outil, juste à l’aide d’une pièce en bois en forme de L. Les créateurs ont souhaité mettre l’accent sur le confort notamment par le choix des matériaux mais aussi la personnalisation qui permet à l’utilisateur de choisir le modèle qui lui convient le mieux. Les éléments du canapé sont fabriqués en majorité en Allemagne et  les tissus en Europe.

Le + 

Vous pouvez retrouver sur leur site internet un configurateur qui vous permet de créer en quelques clics votre canapé idéal en choisissant vos couleurs, vos tissus et vos modules.

Tous les produits Cubit sont uniquement vendus sur internet.
Pour en savoir plus et découvrir toutes leurs collections rendez-vous sur cubit-shop.com


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 26 décembre 2018

Date de la dernière mise à jour : 13 septembre 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.