En Vogue /

Cruso : une assise pour chaque pièce

La marque Cruso propose une vaste offre d’assises, de toutes formes et dimensions. Signés de designers reconnus, ces chaises, chaises lounge, tabourets et bancs ajoutent un cachet et du confort à tous les espaces, de l’entrée au salon, et même pourquoi pas jusqu’à la chambre à coucher.

Keiji Takeuchi est un designer emblématique des collections Cruso. Il signe pour la marque la déclinaison de chaises Springback, en version lounge classique ou tapissée. La première, véritablement intemporelle, sera toute trouvée pour accompagner une table, mais pourra également ajouter une touche design à une chambre. Résultat de l’ambition du designer d’allier esthétique, confort et respect de l’environnement, elle offre une assise généreuse et confortable et se décline en plusieurs variantes de chêne ou de noyer, d’acier noir ou brossé. Sa version tapissée en tissu Kvadrat, à l’expression toujours aussi ludique, lui ajoute un confort supplémentaire et lui permet de trouver sa place dans les espaces de détente de la maison.

Benoît Deneufbourg est l’auteur de la série Paddle. Le tabouret allie robustesse et design intemporel, ce qui lui permet de s’adapter à la plupart des environnements. En bois de chêne ou de frêne, il est humble dans son expression, élégant dans ses finitions. Son assise haute et large donnera lieu à des moments d’échange agréables, au bar ou au comptoir. La chaise du même nom s’inspire des formes douces et rondes des lames d’un paddle. Avec sa structure originale et résistante, elle s’invite auprès d’une table à manger ou d’un bureau, et se décline en plusieurs couleurs pour jouer sur les associations.

Géométrique, graphique, presque futuriste, le banc June par Jean-François D’Or est une pièce pratique et polyvalente. Il pourra être choisi pour l’entrée ou bien placé le long d’une table, voire même seul, tant ses lignes se suffisent à elles-mêmes. Il se décline en trois longueurs et autant de finitions : noir, blanc, chêne.


Cruso est une marque belge de mobilier. Elle propose des objets contemporains conçus par des designers internationalement reconnus. La marque adopte un processus de production éco- responsable avec des matières premières locales et durables, une fabrication européenne ainsi qu’un transport uniquement terrestre. Les produits Cruso sont simples et chaleureux. Ils sont conçus pour un usage intensif et sont parfaits pour le cocon familial ou pour les environnements professionnels.

Source : cruso.com


Les commentaires sont fermés.