Dans le monde /

Chez Pépé Merle : la maison d’hôtes parisienne

Chez Pépé Merle est une maison d’hôtes située en plein cœur du 11ème arrondissement de Paris. Authentique bed and breakfast parisien, vous trouverez dans cet immeuble historique familial, quatre chambres confortables à la décoration pointue et soignée. Une attention particulière est portée à chaque chambre en commençant par leur nom : Grand Palais, Ménilmontant, Oberkampf et Saint-Michel, lieux mythiques et touristiques du centre parisien. Chaque chambre possède sa propre ambiance de décoration et son propre code couleur et ont toutes une vue sur la rue du Chemin Vert.


Claire Berni, l’hôte de Chez Pépé Merle propose pendant le séjour de vivre Paris comme un parisien, une parisienne. Elle se fera guide du séjour pour en faire un voyage unique et personnalisé à la hauteur de toutes les envies et de toutes les expériences.

Un week-end en amoureux ? Visiter Versailles ou le domaine de Chantilly ? Où trouver le meilleur croissant de la ville ou les boutiques mode vintage de Paris ? Claire se charge de prendre en compte vos rêves et les transforme en réalité. Votre expérience à Paris commence ici.


Pour plus d’informations c’est par ici :)

Source : Chez Pépé Merle


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.