Dans le monde /

Caldera House : raffinement au Far-West

Le très select hôtel-boutique Caldera House a ouvert ses suites en 2018 au pied de la station de ski de Jackson Hole, dans le Wyoming. Les rocheuses en mode luxe.


Connu pour ses vastes plaines et ses hauts sommets, le Wyoming est l’un des états les moins peuplés du pays. Loin de l’effervescence urbaine, le « Cowboy state » offre calme et beauté sauvage… comme dans les films ! C’est dans ce décor mythique de l’ouest américain que le Caldera House reçoit ses convives au sein d’un hébergement limité en nombre mais de haute tenue : ses huit généreuses suites disposent chacune d’une cuisine équipée, salle à manger, salon et espace extérieur avec vue sur la montagne. La conception des logements a été confiée à des professionnels reconnus et primés : les studios d’aménagement et de décoration intérieurs Commune Design et Carney Logan Burke. Revêtement en bois, épais tapis, luminaires élégants, assises confortables, coussins moelleux et cheminées crépitantes tissent l’ambiance chaleureuse et accueillante recherchée par les vacanciers. Pour un dîner italien de classe internationale, un cocktail après-ski ou un repas sur le pouce, l’établissement propose un choix varié de restauration. Traîneau à chiens, randonnée, rafting en eau vive ou pêche à la mouche… Le Caldera House propose – via sa conciergerie – des aventures personnalisées, été comme hiver.


calderahouse.com

Photos Caldera House
Texte Nathalie Truche


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.