BLOG / °° Trait pour trait °° /

Borgona, l’atelier-boutique floral annécien

L’atelier-boutique Borgona est né en juillet 2020. Cette entreprise spécialisée dans les créations florales à base de fleurs séchées s’inscrit dans un mode de consommation durable. 


Agathe, conçoit toutes les créations dans son atelier annécien, ouvert au public situé dans le quartier du Parmelan au 11 Bis rue André Theuriet. Elle fabrique des suspensions murales, des accessoires, des bouquets et tout pleins de petits objets décoratifs toujours dans un esprit très vintage. Son conjoint Baptise et elle sont deux grands amateurs de brocante. Les créations sont fabriquées avec des fleurs de saison.

Agathe propose également de vous confectionner des créations sur-mesure. Vous pouvez également créer vos propres réalisations grâce à des ateliers. Ils se déroulent tous les mercredis après-midi. Vous pouvez prendre rendez-vous dès à présent sur le site internet www.borgona.eu.

En travaillant la fleur séchée et de saison, ils s’inscrivent dans une logique durable, qui tend vers une consommation plus raisonnée de la fleur. Leur objectif premier est de réduire l’impact écologique de chacun, tout en profitant des plaisirs d’une décoration florale.


Alors n’attendez plus, et aller visiter leur petit cocon fleuri !

Source : Borgona



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.