En Vogue /

Almadie réinvente le cache-pot

Parce qu’ils sont très utiles pour nos plantes, les cache-pots permettent de les rendre encore plus belles. La marque Almadie a conçu une collection originale et lumineuse.


Un 3 en 1 efficace et design

En plus d’être astucieux, le cache pot est disponible en 4 formats et s’adapte ainsi à tous types de pots. Il peut également se transformer en abat-jour ou en lampe nomade.

Un produit respectueux de l’environnement

Son système d’accroche a été pensé et breveté par la marque Almadie, il permet de transporter le cache pot à plat . Conçu à partir de toiles Basin recyclé et recyclable, la matière permet la résistance, la polyvalence, la légèreté et la facilité de nettoyage. Le cache pot peut ainsi être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Enfin le fait qu’il soit ajustable à plusieurs tailles de pot, fait de lui un objet durable puisque modulable à souhait.


Pour plus d’informations rendez-vous sur le site amaldie.fr

Source : Amaldie


Un commentaire

  • Emilie

    J’ai testé deux produits Almadie. C’est vrai que les photos sont très belles. Les produits reçus le sont moins. A défaut d’avoir des produits de qualité, on se dit qu’on a fait une belle action vu que Almadie est une marque engagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.