Accueil / CONSEILS DÉCO / Tendances du moment /

La nouvelle collection outdoor de Sostrene Grene

Pour accueillir le printemps comme il se doit Sostrene Grene présente sa collection outdoor 2023, composée de nouveautés pour la vie en plein air et le jardin. La marque danoise invite à faire fleurir les espaces extérieurs avec ses deux nouvelles collections, lancées les jeudis 16 et 23 mars 2023.

Accueillir la saison du jardinage

Le 16 mars, Sostrene Grene a lancé une série d’outils et d’équipements de jardinage ainsi que des pots de fleurs et des paniers en osier, pour préparer le jardin à la saison printanière. Une adorable sélection de petits outils de jardinage et d’accessoires spécialement conçus pour les enfants est également disponible.

Décorer les espaces de vie extérieurs

Le 23 mars, les nouveautés invitent à faire apparaître un sentiment de hygge dans les espaces de vie extérieurs avec des lanternes, des pots de fleurs suspendus, des bougeoirs Hurricane et bien plus encore. Les soeurs Grene proposent de prolonger les soirées en extérieur avec un éclairage chaleureux, composé par exemple de leur populaire lanterne LED ou d’une lampe solaire.

On aime cette collection car elle remet modernise des éléments qui peuvent paraître simples mais qui restent intemporels. Avec ces ustensiles et cette décoration aux teintes pastels, vous pourrez préparer au mieux votre extérieur pour la saison.


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 31 mars 2023

Date de la dernière mise à jour : 12 avril 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.