MOJOW est né d’une idée folle de son designer, Olivier Santini. Au croisement des styles et des fonctions, nos mobiliers design sont là pour provoquer des émotions, évoquer des images, suggérer des sensations.
C’est dans ce nouvel état d’esprit qu’Olivier a mêlé curiosité et intuition afin de réinventer les modes de vie de demain. Un futur de l’ameublement où les idées reçues sont faites pour être bousculées.
MOJOW s’apparente à un laboratoire créatif établi en Touraine qui a su convaincre les temples du design que sont les Museum shops du Centre Pompidou à Paris et du MoMA à San Francisco. Un lieu de connaissances et de sensibilités qui a donné naissance à une nouvelle collection de mobiliers design destinée aux générations cosmopolites et aux tribus urbaines avides de singularités.
À GAGNER :
Le fauteuil YOMI de la couleur de votre choix d’une valeur de 499,00€ !
Vous devez être connecté pour participer au concours.
En participant, vous acceptez les conditions de participation au jeu concours
ainsi que son règlement (disponible sur demande). Photos non contractuelles.
Précédemment gagnés
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.