DECO / En Vogue /

Salvador, le petit coussin cale-nuque indispensable par Petits Cadors

Pour les fans de confort absolu, la Team Trait’s D’co vous propose de découvrir son coup de coeur de la semaine indispensable pour vos vacances, comme au quotidien : Salvador des Petits Cadors, un petit coussin nomade made in France, qui avec sa forme en berlingot est particulièrement recommandé pour soulager notre nuque. Conçu pour profiter d’un moment de lecture, comme de détente absolue, toujours confortablement installé que l’on soit en voiture, sur le canapé, ou encore à la plage, Salvador est décidément de tous les voyages. Un système d’attache ultra pratique lui permet de se fixer à l’appui-tête de la voiture, tandis que sa déclinaison de tissus, avec des motifs pétillants, colorés, ou encore floraux est si attirante qu’on ne peut que céder à la tentation et craquer pour Rio, Mumbai, New York ou encore Ankara, ou pourquoi pas, pour toute la collection… Côté confection, le petit coussin Salvador est garni d’une fibre polyester légère, moelleuse et Ecolabel qui est issue de la collecte de bouteilles plastique…

Alors qu’il s’agisse de s’offrir ou d’offrir un ravissant petit coussin d’appoint, pratique et esthétique qui s’emporte absolument partout, tout en ayant une démarche écoresponsable, c’est une évidence, c’est Salvador qu’il vous faut.

www.petits-cadors.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.