IN SITU / JET LAG / /

Le Chalet : un cocon raffiné à La Clusaz

chalet la clusaz


L’hôtel 5 étoiles « Au Cœur du Village » à La Clusaz vient d’ouvrir un chalet privatif jouxtant son édifice. Du très haut de gamme pour vivre la montagne autrement.

Summum du prestige

Le Chalet déploie son ambiance cosy sur 190 m² et deux étages. Son architecture en bois typique de nos montagnes s’inscrit dans la plus pure tradition savoyarde. L’intérieur chaleureux et contemporain se pare de matières nobles : la pierre s’invite au coin bar par des inclusions de fossiles quand le plateau de chêne taillé dans la masse forme une superbe table dans la pièce à vivre. Au premier étage, un somptueux canapé en velours et fourrure de chèvre du Tibet paresse dans le salon. Plus loin, trône un fauteuil club en cuir disposé sur une peau de vache teintée. Les salles de bains éblouissent avec leur élégant granit noir.


Chalet La Clusaz : ambiance chic pour séjour de charme

Spacieuse, la chambre master affiche un esprit cosy avec ses tons noir et or. Une autre chambre double, à l’ambiance plus claire, s’agrémente de fourrure de lynx et de papier peint en galuchat. Dans la chambre des enfants, plane une atmosphère toute douce avec de la fausse fourrure façon nounours. Deux des trois chambres bénéficient d’un balcon jouissant d’une vue à couper le souffle sur la montagne qui reprend ses teintes émeraude en cette saison.


Direction le deuxième étage. Un vaste espace ouvert, tel un loft majestueux sous toiture, s’étend jusqu’à un grand balcon. Le séjour, doté d’une cuisine américaine avec coin bar, distribue une salle à manger et un grand salon avec cheminée vêtue de pierre. Le Chalet a su tisser un cocon douillet dans un cadre épuré aux lignes design. Le confort comme à la maison, version grand luxe.

www.hotel-aucoeurduvillage.fr

Louise Raffin-Luxembourg