AGENDA / Portes Ouvertes /

SUNDAY Alery 2 – septembre 2015

Pour sa deuxième édition la Sunday Alery renouvelle son initiative portée par 4 jeunes start-up du bassin annécien : le studio de création graphique Ma femme préfère le bleu, accompagnée de l’artiste illustrateur Tougui, la marque de lunettes en bois Shelter, Yohan Claerbout Design, rejoints cette année par Combis des Alpes.

LE RENDEZ-VOUS DES JEUNES CRÉATEURS ANNÉCIENS !

Suite au succès remporté par la première édition, ces jeunes start-up remettent le couvert en s’élargissant de nouveaux acteurs tels que la galerie Art By Friends, Headict, Will & Walt, Ace Galerie, Milf, L’Atelier des Montres, Myne headwear, La Loge…parmi d’autres.
Pour ponctuer la journée différentes activités vous seront proposées: démonstration de BMX, Initiation à des sauts en vélo sur Airbag géant (Matelas freestyle), et bien d’autres surprises!
Sans oublier The Roster et le camion gourmand L’H et Vous qui vous régaleront de leur succulents burgers et des leurs petits plats à base de produits frais et locaux. Les Brasseurs Savoyards seront de retour avec leurs bières locales.
Côté musique l’ambiance sera assurée par un concert live de Silqe & The 45 Experience ainsi que des dj’s locaux qui préparent leurs platines pour vous faire danser !
Des univers très variés mais une envie commune de faire découvrir leurs créations au public dans une ambiance conviviale. Ca se passe le 20 septembre prochain dans la Zone Artisanale d’Aléry !
Venez nombreux célébrer cette journée du patrimoine entrepreneuriale local!