JET LAG / Carnet d'adresses / /

Déjeuner : adieu routine, bonjour fraîcheur !

Poney-Club-Annecy


Poney Club

Durant la belle saison, le Poney Club ouvre sa terrasse et propose un concept original : une salade fraîcheur à composer soi-même

Lassé de manger chaque jour le même plat ? Au bar à salades du Poney Club à Annecy, vous choisissez ce qui vous fait envie. Quant à la nouveauté 2015, une « salade fraîcheur » à 15 €, elle se veut un remède contre la routine du midi. Imaginez : vous êtes paisiblement installé sur la terrasse (s’il pleut, prenez place à l’intérieur), vous inscrivez votre prénom sur une fiche mise à votre disposition. Vous cochez les accompagnements qui agrémenteront votre salade (verte avec tomates) parmi un vaste choix de crudités, de viandes, de poissons, de fromages, de condiments et autres vinaigrettes maison. Et voilà, vous êtes servi !

Esprit décalé

Le soir, changement de décor. Larges fauteuils type Chesterfield, épaisse moquette au sol, poufs en cuir, lumières tamisées, murs en briques à la new-yorkaise confèrent une atmosphère chaleureuse au café-bar. Comme un pied-de-nez au guindé Yacht club, le Poney Club affiche un style décalé tout en assumant son côté chic. Les éléments ont été détournés : on s’assoit sur un télésiège ou un cheval d’arçon. On dîne sur un ancien flipper ou un jeu d’arcade. L’authenticité des lieux se reflète dans une carte simple et conviviale :
des grands plateaux apéritifs à partager entre amis : charcuterie, crudités, fromages. La terrasse aussi est ouverte, mais n’hésitez pas à franchir le seuil, la déco vaut le détour !

Possibilité de réserver le Poney Club pour des événements privés (midi et soir).

Poney Club
33 rue Sommeiller ANNECY
04 50 05 42 41

Publireportage