DECO / Tendances / / /

Déco éthique et ambiance feutrée


MUSKHANE 

MUSKHANE a façonné un monde harmonieux, peuplé de textures douces et de couleurs sobres. Un univers éthéré, porté par des valeurs éthiques fortes. 

Une atmosphère cosy vous enveloppe aussitôt la porte franchie. La boutique MUSKHANE s’est nichée faubourg des Balmettes à Annecy, un quartier paisible qui lui ressemble. Déjà présente à Paris, la marque fondée en 2003 par Valérie et Thierry Billot se trouve à la croisée des chemins : ses objets déco et créations uniques sont conçus dans la cité lacustre et fabriquées au Népal. Ce pays envoûtant, le couple le connaît pour y avoir longuement vécu et noué des liens solides avec la population locale. Leur engagement dans le commerce équitable répond à une double volonté : favoriser l’autonomie de leurs partenaires népalais, tout en élaborant des collections de qualité, tant par les matières que par leur esthétisme.

Des objets déco doux pour plus de confort

MUSKHANE célèbre le feutre et le cachemire. Tapis, tentures, coussins, vases, sets de table, corbeilles, poches murales, bols… Ses créations sont dans l’air du temps : élégantes et fonctionnelles, elles se plient à l’usage que vous leur destinerez. Ainsi, les calebasses souples et malléables, naviguent dans la maison pour accueillir les jouets des bambins et mille autres choses encore ! Quant aux abat-jours, guirlandes ou galettes de feutre, ils insuffleront une délicate touche de poésie à votre intérieur.

Au-delà d’une marque, MUSKHANE – qui signifie « sourire » en népalais – est un art de vivre qui s’appuie sur un vœu cher à ses fondateurs : « Prendre soin de soi et de son chez soi. »

MUSKHANE
15 faubourg des Balmettes
74000 Annecy / 09 82 38 95 94
Ouvert du mardi au samedi
de 10h30 à 19h
www.muskhane.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer