JET LAG / Carnet d'adresses / /

Le meilleur du fromage sur vos plateaux de fête

Cremerie-des-marches-Dubouloz-Annecy


La Crèmerie des marchés

Si le fromage est allié de plaisir et de convivialité, il est encore meilleur quand il est savamment sélectionné et affiné par son crémier ! Ainsi, au chapitre des excellentes adresses du bassin annécien, la Crèmerie des marchés est le lieu où le fromage révèle en ses flaveurs tout l’engagement de professionnels passionnés.

Parce qu’on ne s’improvise pas crémier, La Crèmerie des marchés a d’abord une histoire : celle de la famille Dubouloz qui la créa en 1950. Nourri d’un esprit d’exigence que lui ont transmis ses parents, Jacques Dubouloz orchestre aujourd’hui la Crèmerie avec tout le savoir-faire et la passion d’un homme qui vit l’univers fromager depuis l’enfance ; des valeurs qu’à son tour il communique à son fils, Marc, dans l’équipe depuis six ans.

L’étal est un régal !

Meilleur Ouvrier de France 2004, Jacques sélectionne ses fromages chez les meilleurs producteurs et les affine soigneusement dans ses caves annéciennes, pour proposer des produits tout simplement… parfaits. Dans l’année, la Crèmerie des marchés sait proposer 250 sortes de fromages dont une trentaine de chèvre et autant de brebis ! Et sous nos yeux en cette saison, 100 sortes déploient déjà nombre d’arguments fort séduisants : venus de Savoie, de France ou d’ailleurs (Italie, Suisse, Angleterre, USA), on se délecte d’un choix qui met les sens en émoi.Puis à la gourmandise s’ajoute la curiosité : aux côtés des fameux Beaufort, Tomme de Savoie ou Comté que l’on adore, sont proposés des fromages plus rares que l’on brûle de découvrir ! D’où l’importance du conseil, et là encore, la Crèmerie du Marché fait toute la différence.

On aime : Ses fromages en ligne

Ces fromages d’excellence sont disponibles à toute heure et partout en France, en quelques clics sur www.cremeriedesmarches.fr. Convivial et moderne, doté de visuels de qualité, le nouveau site internet permet de commander en toute tranquillité depuis chez soi. La philosophie familiale s’appuyant sur le respect du produit, un conditionnement exigeant (emballage carton isotherme et poche de gel eutectique) offre des conditions de livraison optimales. Le fromage est aussi bon, que vous l’achetiez au marché ou derrière votre clavier. Les divines saveurs qui font la renommée de l’entreprise annécienne voyageront jusque chez vous. Il suffit d’essayer pour être conquis…

30 route des Creusettes (au pied de l’immeuble Axial) 74330 Poisy –  04 50 22 89 84 – www.cremeriedesmarches.fr 
du mardi au samedi de 8h30-12h30 et 15h30-19h30
Si le magasin de Poisy existe depuis 4 ans, La Crèmerie des Marchés perpétue la tradition familiale : ces savoir-faire et produits vos attendent sur les marchés :
Les mardi et vendredi à Annecy, rue de la République / Le mercredi à Annecy-le-Vieux, les Pommaries / Le jeudi à Annecy Novel / Le samedi à Annecy, boulevard Taine.

Publireportage