En Vogue / /

Le goût des belles choses

Portrait, oui… de famille, car Jean-Maurice Grando le souligne : le lien qui fait rayonner le nom depuis trois générations, c’est une passion transmise, partagée et attisée ! Laquelle ? L’art de vivre. Aimant les voyages, les bons produits et la gastronomie, bref, bon vivant comme lui-même se définit, Jean-Maurice Grando a su transposer ses centres d’intérêt au cœur de son métier. Il a ainsi ajouté les arts de la table et culinaires aux spécialités d’une maison thononaise déjà réputée pour la qualité de son offre en électroménager et chauffage.
« Quand on apprécie les belles choses, issues de vrais savoir-faire et de fabrications exigeantes, on apprend à les repérer et on adore les faire découvrir. » Dans cette idée, avec Anna, son épouse, qui orchestre ce pôle d’activité, ils s’attachent à dénicher les must, nouveautés et raretés qui font de la cuisine, de la table et de la maison, un havre de bien-être et de convivialité !
Dans la lignée, Marc Antoine, leur fils, a rejoint l’entreprise l’an dernier. Master de communication et marketing en poche, féru de challenges, il instaure une stratégie Grando façon « nouvelle génération », sous le signe de l’innovation. À suivre !
www.jeangrando.com


Les commentaires sont fermés.