JET LAG / Carnet d'adresses / / /

Restaurant La Scierie : chic thermique à La Clusaz !

La-scierie-La-Clusaz


La Scierie

Maître restaurateur depuis janvier dernier, François Pollet-Thiollier confirme : au cœur de La Clusaz, La Scierie signe une table accueillante, exigeante et engagée. Côté cuisine, la fraîcheur est ainsi promise. Pour l’ambiance, c’est la chaleur qui est de mise : ici, on se sent résolument bien !

Clairement, La Scierie ne laisse personne de marbre : comment résister à sa personnalité ?! Dans un décor élégamment charpenté, apaisé par une réconfortante atmosphère de bois, cuir, pierre et lin, avant même de prendre place, on savoure. Puis on se plaît à découvrir une carte qui attise délicieusement nos papilles… Instantanément, on est gagné par l’envie, et par le plaisir d’un peu plus de plaisir encore…

Les Inspirations gourmandes du restaurant

Aux côtés des musts savoyards dont les fromages et salaisons sont sélectionnés chez les meilleurs fournisseurs locaux, les viandes, poissons et autres desserts se révèlent tous plus séduisants les uns que les autres… Sous la houlette du Chef Christophe Janvier, deux Fourchettes au Guide Michelin, la cuisine de La Scierie se veut généreuse, subtile, et on le sait, élaborée à partir de produits frais ! Tout ça, évidemment, on adore.

Art de recevoir à la Clusaz

Fruit de passions conjuguées, ce restaurant créé il y a 15 ans par François Pollet-Thiollier et son épouse Fabienne, affiche une typicité talentueusement revisitée. Rendez-vous prisé des gourmets, il est aussi l’endroit où l’on aime se retrouver lors de soirées événements organisées régulièrement. Là, entre DJ et électro, la terrasse se transforme en club éphémère pour nous offrir le cadre, les saveurs et l’ambiance qui font bel et bien de l’été l’une de nos saisons préférées… En bref, La Scierie : une adresse incontournable. A découvrir, à partager !

La Scierie
321-331 route du Col des Aravis
74220 La Clusaz
04 50 63 34 68
www.la-scierie.com

Publireportage