DECO / Intérieur / /

La « Design Cooking School » : un projet unique sur Annecy

Design-Cooking-School-rec


Concept Cuisine et l’Atelier des 4 Gourmets

L’Atelier des 4 Gourmets et Concept Cuisine Bernard Robert lancent à Annecy-le-Vieux un projet audacieux : une école de cuisine dans un cadre très… design.

Figurant parmi les bonnes adresses du bassin annécien, L’Atelier des 4 Gourmets s’articule autour d’un restaurant, d’une épicerie fine et d’une cave à vins. Le lieu est connu des gourmets et des amateurs de produits fins sélectionnés auprès des meilleurs producteurs italiens.

S’appuyant sur une expérience de plus de trente ans, Concept Cuisine Bernard Robert est le spécialiste de l’agencement et de l’installation sur mesure des cuisines aménagées.

A la croisée des chemins, se trouve une signature de renom : Arclinea. La société italienne – référence sur le marché de la cuisine haut de gamme – a en effet retenu les deux sociétés ancileviennes pour représenter son image à travers la « Design cooking school ». Cinquième école de cuisine design en France.

Showroom et cours culinaires

Concrètement, cette grande salle attenante à L’Atelier des 4 Gourmets à Annecy-le-Vieux abrite un showroom d’exception pour la société Cuisine Concept Bernard Robert, distributeur exclusif d’Arclinea. Ainsi, les visiteurs pourront sur rendez-vous découvrir le mariage de l’esthétisme et de la fonctionnalité, admirer la pureté des lignes et les solutions novatrices apportées par le cuisiniste transalpin. Une création de luxe, mêlant inox, laque et stratifié haut de gamme.

Parallèlement, la salle accueillera le public autour de différentes activités menées par L’Atelier des 4 Gourmets. Les cours de cuisine dispensés par les chefs du restaurant s’adressent aux particuliers comme aux groupes, autour d’une gastronomie moderne puisée dans les saveurs de l’Italie.

Ce bel intérieur design se veut aussi l’endroit idéal pour organiser un séminaire d’entreprise ou un banquet lors d’une grande occasion (mariage, anniversaire…). Pour un repas d’affaires ou une location seule, avec ou sans repas, le site peut recevoir jusqu’à 23 personnes dans un cadre respirant la noblesse des produits et des matières.

publireportage