DECO / Tendances / /

Idées cadeaux Noël : moelleux Noël à tous !


Déco et design : une sélection d’idées cadeaux de Noël

Pour Noël, j’ai envie d’offrir une montagne de douceur. Et de panacher : rangement, déco, papeterie, mode, feutre, cachemire… Si j’allais piocher mes idées chez Muskhane ? 

Douce nuit

Je fonds pour les étoiles avec leurs pompons en laine. Elles s’accrochent, se suspendent, se balancent à une poignée de porte ou un sapin de Noël. Trop mignonnes… Pendant que nous ferons la fête, je laisserai bébé entre les soyeuses plumes de l’attrape-rêves qui empêchera les mauvais rêves d’envahir son berceau en les capturant dans son filet.

Elégances

Avec leurs jolies teintes et leurs motifs fleuris, les carnets de note donnent envie d’écrire. Le petit format se glisse partout, pour ne plus rien oublier. Quant au grand modèle, il se prête davantage aux confidences…


Rangement pratique et poétique

Vraiment chouette, le nid de rangement ! Il fera le bonheur des petits pour ranger leurs pyjamas, doudous et autres trésors. Suspendu ou posé sur un meuble ou à même le sol, il sera parfait dans une chambre ou une salle d’eau.

En voyage

C’est la nouveauté incontournable de cette saison ! Une calebasse qui se transforme en un élégant cabas en feutre et poignées de cuir. Avec sa touche sensuelle et féminine, il va partir en virées celui-là ! Pas question de sortir sans les mitaines. Longues, fines, douces et colorées, elles ont tout pour plaire. Une pléiade de couleurs s’harmonise aux tenues. Un petit faible pour la couleur lavande.


Elégances

Très utiles les cache-vase pour accueillir de jolies fleurs et apporter une note de fraîcheur à la maison. Malins le modèle en largeur qui peut aussi servir de vide-poches et celui en hauteur qui habille avec élégance les bouteilles recyclées.

C’est personnel

J’ai trouvé le dernier cadeau : un ravissant étui imprimé. Une poche idéale pour y glisser des titres de transport ou un chéquier. Les combinaisons de couleurs sont superbes. Les copines vont craquer. Tout bien réfléchi, je prends aussi l’écharpe gros tricot 100 % cachemire et 100 %… pour moi. Cette maille épaisse et moelleuse… j’ai hâte de m’y réfugier. Vive le vent d’hiver !

Louise Raffin-Luxembourg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer