DECO / Intérieur / /

Four de cuisine : Le Chef, c’est vous !

Bourgeois-rec


Bourgeois

C’est à Faverges, au cœur de notre région, entre le lac d’Annecy et le Mont-Blanc, que Bourgeois a vu le jour en 1946. Le spécialiste français de la fabrication de fours professionnels met aujourd’hui son expérience et son savoir-faire au profit des particuliers.

Les particuliers peuvent désormais bénéficier des produits innovants et fiables de Bourgeois, qui ont fait sa réputation depuis plus de 60 ans.

La cuisson a son Zénith

Assis sur ses solides valeurs, le constructeur met en œuvre ses ressources et son sens de l’innovation afin de rendre accessible à tous les amateurs d’une cuisine saine et tous les passionnés de gastronomie le premier véritable four mixte professionnel, utilisé par les plus grands chefs. Le Zénith Millénium marie astucieusement les qualités traditionnelles reconnues des équipements de la grande cuisine française avec la modernité de sa technologie, au service de la bonne chère…

100 programmes automatiques, possibilité de combiner cuisson traditionnelle en chaleur tournante, cuisson vapeur ou mixte, grill, cuisson lente basse température ou sous vide, cuisson à cœur, remise ou maintien en température des plats, décongélation contrôlée ou bien encore fermenter vos pâtes… Le Zénith Millénium offre une multitude de fonctions pour plus de sérénité dans la confection de vos mets.

Les petits + du four Zénith

+ La poignée ergonomique pour une ouverture facile de la porte même les mains encombrées ;
+ l’enceinte 25 % plus large et une capacité 30 % supérieure aux fours ménagers traditionnels ;
+ la température de la porte ne dépasse jamais le seuil de brûlure ;
+ la fonction « lavage automatique » : trois programmes différents de nettoyage, en fonction des salissures de cuisson, à l’eau, naturel et écologique grâce à un produit 100 % biodégradable ;
+ la sonde à piquer professionnelle pour contrôler la température à cœur.

Un design fonctionnel

Grâce à ses deux dalles tactiles, le panneau de commandes entièrement innovant est plus interactif. En étant informé continuellement, vous contrôlez de manière optimale et rapide le processus de cuisson pour un résultat parfait qui ravira votre palais et celui de vos convives… En fin de cuisson, conservez vos plats à la température idéale jusqu’au moment du service grâce à la fonction dédiée. Vous n’êtes plus dépendant de votre four, c’est lui qui s’adapte à vous.

Jouez votre partition sur « Le piano des Chefs »

Grâce à sa ligne de fabrication Delaubrac®, Bourgeois a lancé sa gamme de piano de cuisson digne des grands Chefs accessible au grand public. « Le piano des Chefs » se décline en sept modèles de fourneaux traditionnels disponibles en 15 finitions différentes. Sans jamais renier la fiabilité et l’expertise de ses produits, le fabricant propose des pianos performants pour composer les plus grandes symphonies gourmandes, jouer avec les saveurs, exalter votre palais en cuisinant des recettes qui vous semblez jusque là inaccessibles. Avec le design conservé des fourneaux au charme rustique, c’est une part d’histoire des cuisines de France qui s’installe au cœur de chez vous, pour un plaisir esthétique et un résultat gustatif à la hauteur des plats de Chefs.

Un industriel responsable et labellisé

Bourgeois est le premier industriel du secteur de la grande cuisine à s’être engagé dans une démarche globale d’éco-conception visant à améliorer le rendement de ses appareils et à réduire leur consommation en énergie.
Bourgeois a vu sa démarche récompensée par le Prix « Entreprises et Environnement 2010 » décerné par le Ministère du Développement Durable et l’Admet, pour les progrès apportés en matière de protection de l’environnement. Ses gammes de fours mixtes « Zénith » et de fours de remise en température « Hélios » ont reçu la certification NF Eco-conception 01-005. Les deux gammes de fours Bourgeois ont obtenu en 2012 la certification « Origine France Garantie » délivrée par le Bureau Veritas.

Bourgeois
130 rue Maurice-Bourgeois
74210 Faverges
04 50 32 58 58
www.bourgeois.coop

publireportage


Les commentaires sont fermés.