AGENDA / Exposition /

Effet d’hiver

L’exposition « Effet d’hiver » au Fonds régional d’art contemporain Bretagne, à Rennes, met à l’honneur le travail de Cécile Bart, à travers ses peintures, sculptures, installations et photographies. L’exposition présente l’œuvre de Cécile Bart, qui se définit comme peintre, en déployant sa peinture sous les multiples formes qu’elle revêt : ses Peintures/écrans, ses Peintures/collages, ses sculptures textiles et ses plus récentes œuvres associant images fixes, images animées et surfaces colorées. Cette présentation d’ampleur inédite montre comment Cécile Bart a ouvert une nouvelle voie au monochrome, au mode d’apparition des images et à la notion même d’exposition.

Où ?

Frac (Fonds régional d’art contemporain) Bretagne
19 Avenue André Mussat, 35000 Rennes

Quand ?

Du 21 décembre 2018 au 10 mars 2019
De 18h30 à 19h30

Combien ?

Tarif plein : 3 €
Tarif réduit : 2 € sur présentation de justificatifs
Pour les enseignants en activité, les membres de l’association «Vivre à Beauregard», les titulaires d’une carte d’invalidité ou les personnes en situation d’handicap et les abonnés réseau STAR porteurs de la carte KorriGO.

Gratuité pour tous, le premier dimanche du mois. Gratuité sur présentation de justificatifs : pour les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA, les titulaires de la carte Culture, ICOM ou Sortir!, les moins de 26 ans et les membres des Amis du Farc Bretagne, les détenteurs d’une carte professionnelle C-E-A, les détenteurs d’une carte de presse, les titulaires de l’AGESSA ou de la Maison des artistes, les accompagnateurs des personnes en situation d’handicap et des éducateurs de jeunes enfants, les mécènes, les abonnés réseau STAR porteurs de la carte KorriGO bénéficiant déjà d’un tarif réduit ou en cas d’ouverture partielle des salles d’exposition, les familles nouvellement arrivées sur la métropole et munies du coupon du carnet cadeaux

Qui ?

Frac Bretagne