À 360° /

Dix ans et une nouvelle agence

l'Immobilière de VALMONT


Valmont Immobilier

Pour son anniversaire, Valmont immobilier vient d’ouvrir à Annecy une agence à la décoration originale. Un parti pris qui casse les codes.

L’agence immobilière Valmont, contraction de Vallées et Montagnes, se démarque avec des propositions de biens pour la plupart en exclusivité et séduit les frontaliers avec des offres attractives.
Rencontre avec Eric Dupont, gérant fondateur.

D’co?: Valmont a désormais une agence sur Annecy depuis le mois d’août. Pourquoi maintenant ?
Eric Dupont : Nous venons de fêter les dix ans de Valmont. Cela fait maintenant plus de sept ans que nous avons la carte transaction, ce qui nous permet de proposer à la vente des biens sur des programmes neufs dont j’avais la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage. Tout l’institutionnel étant basé à Annecy, il nous semblait légitime de s’y installer avec une agence originale.

D’co?: Effectivement, quand on pousse la porte, on découvre un lieu finement décoré
On peut dire que nous avons cassé les codes, pour offrir plus de confort à nos clients comme à mes collaborateurs.
De grandes cloisons vitrées, isolées phoniquement, créent une ambiance d’open space sans perturber le travail ni trahir la confidentialité des dossiers traités. Nous avons fait appel à des entreprises haut-savoyardes pour valoriser leur savoir-faire et démontrer notre ancrage local. Rien n’a été laissé au hasard.
Deux tables « couronnes », des placards coulissants et les bureaux sur mesure auprès de Design Viscoti Chavanod. Les stores ont été posés par la société Arteame.
À l’accueil, de beaux et confortables fauteuils pourpres, la reprise du code couleur du logo dans l’éclairage et le mobilier. Au sol, nous avons pris le parti de faire poser de la pierre naturelle – du quartzite gris platinium d’Inde – par un poseur de pierre de la région.

D’co : Parlez-nous des biens que vous proposez ?
Des sites choisis. Les atouts de la campagne et les avantages de la vie citadine. Ainsi, les programmes haut de gamme Faylinn à Reignier et Salanca à Sallanches, présentent, en centre-ville, des appartements du T1 au T5, dans un lieu de vie privilégié à proximité d’une nature préservée. Pour les frontaliers, Les Portes des Alpes à Cranves-Salles et Arthalys à Arthaz-Pont-Notre-Dame, tous deux proches de Genève, offrent des prestations de grande qualité. Dans le bassin annecien : Sequoia, une résidence haut de gamme d’architecture moderne, dont les travaux sont actuellement en cours.

Valmont
6 chemin des Fins Sud (entrée et vitrine place des Romains)
74000 Annecy
04 50 46 10 10
www.valmont74.fr

Publireportage


Les commentaires sont fermés.