INSPIRATION / Tendances déco / / /

Skinny laMinx : l’élégance de la simplicité

Skinny laMinx


Flasher sur un produit Skinny laMinx incite à aller sur le site de la marque pour en voir plus. En page d’accueil, une phrase signature donne le ton : « We’re convinced that simplicity is stylished ».  Découverte…

Dans un esprit annoncé d’emblée, Skinny laMinx déploie des créations dédiées à la décoration d’intérieur ; actuelles, elles sont empreintes d’influences mêlées, scandinaves, japonaises et sud-africaines bien sûr, car c’est bien là qu’elles naissent et sont fabriquées.


Pureté et optimisme

Tissus, papiers peints, coussins, oreillers, linge de table et de maison, accessoires déco, sacs de plage, cabas, pour les grands comme pour les kids, les produits rivalisent de pureté et d’optimisme. Ici, l’élégance s’exprime au travers de graphismes et d’imprimés gais et apaisants.
Au design, Heather Moore posa les premiers jalons de son entreprise en 2007 : « La raison pour laquelle j’ai fini par créer Skinny laMinx est que j’adore faire des choses dans mon studio et les partager avec d’autres personnes » décrit-elle. Ainsi dans un premier temps, elle vend ses productions en ligne.


À la conquête du monde

Le succès est tel qu’en 2012, elle installe son atelier et ouvre sa boutique dans le centre de Cape Town. L’endroit devient une adresse prisée des autochtones et touristes mais la marque conquiert parallèlement le monde. On trouve à présent des produits Skinny laMinx dans de nombreux points de vente autour du globe.


Happy Birthday !
La marque fête cette année son cinquième anniversaire avec, comme chaque année, une nouvelle collection et quelques collections capsules exclusives.

www.skinnylaminx.com

Caroline Lavergne

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer