°° BLOG °° / °° DIY – Do it yourself °° /

Printemps : 5 DIY pots de fleurs so chic

Vous entendez… ? Les oiseaux chantent ! Le printemps arrive. Et avec lui la douceur des températures, les senteurs enivrantes… Quel bonheur ! Pour que la maison respire elle aussi, faites entrer les fleurs à l’intérieur. Leurs couleurs, leurs doux parfums… Elles méritent d’être bien accueillies ! Traits D’co vous propose 5 DIY de pots de fleurs déco. De quoi leur offrir un charmant petit nid tout en égayant votre home sweet home !

DIY de vases en béton

Mariage de la transparence et de la légèreté du verre à l’aspect brut du béton… Ces vases sauront séduire les intérieurs les plus contemporains. Un DIY signé Pierre Lota qui allie à merveille simplicité et originalité. Une bouteille de vin, un peu de ciment et le tour est (presque) joué. Vraiment canon !

Crédits photo : Pierre Lota


DIY de pots aux multiples facettes

Ce DIY dévoilé par Dawanda s’inscrit dans la tendance « formes géométriques ». Et c’est sous l’effet d’une pâte à modeler durcissante que les pots dévoilent leur vrai visage. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes côté réalisation. Il faudra juste un peu de patience pour le séchage. Une patience qui sera vite récompensée !


Crédits photo : Dawanda


DIY de vases en origami

L’origami est aussi dans l’ère du temps depuis quelques années. Et pour cause, une simple feuille de papier se transforme en un clin d’oeil, en véritable élément déco. Pour ce DIY signé Fanny du blog Rue Rivoirette, choisissez tout de même un grammage assez important de façon à obtenir des réalisations durables. Sublime !


Crédits photo : Rue Rivoirette


DIY de pots flashy

Etonnants, les pots flashy de ce DIY trouvé sur Oh Joy, s’offrent un style grâce au… vernis à ongle. Utilisée pour certains « nail art », cette technique permet de créer un effet « marbre » sur vos pots unis. Choisissez vos couleurs et suivez le guide. Des pots avec une pointe d’excentricité pour un effet garanti !


Crédits photo : Oh Joy


DIY de vases shiny

Ce DIY tiré du blog de mariage Un beau jour, vous propose une idée étincelante : transformer vos pots en verre en… vases en or ! De la paillette et un peu de créativité… Pas besoin de plus pour briller !

Crédits photo : Un beau jour


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *