INSPIRATION / Tendances déco /

Papier peint : Bien Fait offre un cocktail vitaminé à nos murs

Papier peint Bien Fait


Dépoussiéré par des éditeurs regorgeant d’imagination, le papier peint n’a pas fini de nous surprendre. Illustration avec la maison de décoration française Bien Fait.

A l’origine de cette petite entreprise de création et de savoir-faire artisanal, Cécile Figuette dont l’univers onirique illumine nos intérieurs. La jeune créatrice aime raconter des histoires à travers un imaginaire peuplé d’animaux géants, de forêts enchantées, de ciels habités, qui inspire ses collections de papiers peints aux noms évocateurs : The Wild, Copenhague, Mosaic, Cloudy ou encore Black birds… Le choix d’une fabrication française veut garantir la qualité exceptionnelle du papier et de l’impression du papier intissé.

Papier peint Bien Fait à Paris : des teintes acidulées

Attachée à la tradition du papier peint, la créatrice insuffle un design contemporain à ses collections. Lancés en 2015, Sunset et Sunrise – des décors imaginés par le duo AA + Cooren (studio de design franco-japonais basé à Paris) – proposent deux dégradés de teintes acidulées grenadine et citron. Envie de réveiller vos murs avec un bouquet de couleurs ? Bien Fait propose ses décors en packs prêts à poser disponibles sur son site en ligne, dans le showroom parisien, chez les distributeurs et offre un service sur mesure pour répondre à toutes les envies.


NUAGES
Avec ses nuages stylisés, légers et aériens, le papier peint intissé Cloudy invite à la rêverie. Un univers poétique qui fait son effet.


JUNGLE
Décor panoramique de jungle luxuriante, The Wild habille les murs par une faune et une flore exotiques, un monde enchanté en noir et blanc.


GRAPHIQUE
Le papier peint Mosaic Classic nous hypnotise avec ses losanges géométriques et multicolores qui se raccordent à l’infini.


www.bien-fait-paris.com

Sophie Guivarc’h