En Vogue /

Les meilleurs petits e-shop déco de la toile

En résumé

La nébuleuse internet… Un mot-clé et une multitude de propositions s’offrent à vous. Les e-shop déco ne manquent d’ailleurs pas à l’appel. Mais au-delà des premières pages des moteurs de recherche, se cachent de magnifiques petites boutiques déco. Trop peu fréquentées malgré une sélection de très grande qualité… Traits D’co vous dévoile ses préférées !


La déco bohème

Baladeuses en porcelaine, tabourets en bambou… De la déco aux matières et couleurs toutes douces pour My Bohem. Coup de cœur pour les suspensions en feuilles de palmiers tressées qui nous plongent dans une ambiance champêtre, on ne peut plus printanière.


www.mybohem.fr


La déco qui a du piquant

Du fun, de la couleur… Quel pep’s pour Cactus et Ananas, cet e-shop déco plein de pièces originales : une lampe Dark Wador, un nain de jardin zombie… Ici, pas de marbre à tout-va ou de scandinave mania. Cette sélection de petits objets déco sort du commun et ça fait du bien !

www.cactusetananas.fr


La déco vintage

Des pièces qui sortent de l’ordinaire, un cabinet de curiosité… La boutique en ligne Octopuces a su se créer un univers bien à elle dans ce monde quasi saturé du vintage. On apprécie particulièrement sa collection d’animaux en laiton. Du bling-bling, du doré… Des pièces rares, comme on les aime.

www.octopuces.fr


La déco de fête

Outre la décoration de tous les jours, il y la décoration d’un jour ! Celle qui vient embellir un mariage, un baptême, un anniversaire…L’e-shop déco Décorer le bonheur propose de la vaisselle en papier ultra chiadée, de la petite déco pleine de poésie… Une sélection d’objets qui allient à merveille éphémère et bon goût !


decorerlebonheur.com


Auteur : ELUCIDEE

Date de publication : 24 avril 2017

Date de la dernière mise à jour : 29 mars 2023


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.