Intérieur /

La première boutique Bolia arrive à Paris

En résumé

Tendance depuis plusieurs années, le style scandinave est très en vogue dans l’univers de la décoration. Zoom sur une marque danoise de mobilier scandinave : Bolia, qui ouvrira ses portes à Paris prochainement.

De nombreuses enseignes ont vu le jour depuis l’arrivée de la tendance scandinave, comme nous l’avions déjà évoqué précédemment sur le blog. Mais aujourd’hui, on met en lumière une enseigne peu connu en France et qui ouvrira au printemps, son premier magasin parisien.


Le style de Bolia se démarque des autres enseignes de mobilier scandinave. Leur moteur principal est la créativité ! Bolia possède une équipe de designers primés, qui crée des collections uniques et artisanales.


Principalement constituées de bois massif, de laine, de métal, de béton, de résine, de marbre ou encore de cuir, leurs créations sont des produits sur mesure.

En effet, Bolia ne possède aucun stock, tous leurs produits sont réalisés pour satisfaire le désir du client. Réalisable sur mesure en magasin ou sur leur boutique en ligne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez : chaises, tables, canapés, etc. Votre commande sera livrée directement à votre domicile.

Une boutique parisienne

À partir du printemps prochain, vous aurez la possibilité de vous rendre dans la première boutique Bolia en France. L’ouverture est prévue pour le 26 avril 2018, dans le quartier Saint Germain des Prés, à Paris. Une boutique grandiose de 273 mètres carrés sur 3 étages.


Une nouvelle collection pour 2018

En parallèle, Bolia vient de lancer sa nouvelle collection comprenant plus de 165 modèles réalisés par ses designers. Une collection réalisée toujours avec l’esprit Bolia, avec amour, qualité, savoir-faire artisanal et durabilité. De nouveaux matériaux sont également au menu, tels que le verre teinté, le velours ou encore le laiton.


Sources : www.bolia.com

 


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 28 février 2018

Date de la dernière mise à jour : 22 août 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.