INSPIRATION / Tendances déco /

Enfants du Design : un nid design pour nos bambins

 Enfants du Design


À l’origine des Enfants du Design, deux jeunes parents amateurs de design et d’art, Sophie et Thomas, qui ont souhaité faire partager leurs découvertes de marques prometteuses.

Sophie et Thomas ont cherché du mobilier et de la décoration pour la chambre de leur enfant. Mais ils n’ont trouvé à l’époque que peu d’offres en boutiques et sur les sites français. Leurs recherches se sont donc plus orientées vers l’Europe. Depuis, l’offre s’est considérablement développée et de nombreuses marques sont arrivées sur le marché. Les Enfants du Design est un site qui a pour but de proposer une sélection, plutôt qu’un catalogue complet, de marques intéressantes, en mettant en avant les créateurs innovants et les initiatives éco-responsables, comme Fresh and Vintage, Laurette, etc.

Enfants du Design : Une boutique + un magazine

Comme l’explique Sophie Edeine, « nous avons découvert des parents qui sont devenus designers par conviction, des gens qui sont allés au bout du monde pour apporter un soutien à l’économie locale et sortir de la misère de nombreuses familles, d’autres qui se creusent la tête pour réduire leur impact sur l’environnement.» À leur échelle et à travers leur magazine online, ils essaient ainsi de mettre en avant ces initiatives, de sensibiliser et d’inspirer leurs lecteurs.

À vous de parcourir le site pour trouver des idées de décoration, de lits, meubles, comme des tipis, mais aussi des accessoires de puériculture, des skates, trottinettes, pour vos enfants ou pour
offrir grâce aux listes de naissances.

DANS LES FILETS
Le thème de la pêche est à la mode avec des peluches toutes douces XXL et de nombreux autres trésors. Un univers à inventer !


COMME LES INDIENS
Le rêve de vos enfants devient réalité ! Des tipis variés en bois et tissu pour jouer et se reposer tranquillement.


www.lesenfantsdudesign.com

Estelle Bourget